*Crédit Photo : Cat Larsen (mai 2024)
Nom : Antoine Leroux
Age : 14 ans (2010/11/02)
Cheveux : Bruns
Yeux : Pers
Poids : 35 kg / 78 lbs
Grandeur : 145 cm / 4'7
Taille des souliers : 4.5
Taille des vêtements : 10-12 ans
# A.C.T.R.A. : AM-28887
# U.D.A. 160734
Langue(s) parlée(s) : Français
Ethnie : Caucasien
Démo voix :
Expériences :
TÉLÉVISION:
-2e rôle, « Le Tricheur » , réal: Stéphane Lapierre, 2020 et 2021.
-Rôle muet, « Discussion avec mes parents » , réal: Pascal L’Heureux, 2019.
-Rôle muet, série-web « Et puis, Amélie est partie » , réal: Kevin T. Landry, 2018.
-Figuration, « The Bold Type » , réal: plusieurs, 2018.
-3e rôle muet, « Lâcher Prise II » , Encore Télévision, 2017.
-Figuration, « Ruptures » , Aetios, 2016.
CINÉMA :
-Rôle muet, « Le ventre de Bassima » , réal: Babek Aliassa, 2022.
-1er rôle, (rôle de l’enfant) court-métrage « Chimère » , réal: Éléonore Delvaux-Beaudoin, 2022.
-2e rôle (rôle de Antonin), « Jules au pays d’Asha » , réal: Sophie Farkas Bolla, 2021.
PUBLICITÉS :
-Rôle muet, (SOC) “Alliance de l’industrie touristique du Québec”, réal: Maxime Giroux, 2025.
-1er rôle, publicité “Cliff bar Canada”, réal: plusieurs (Floride), 2024.
-Figuration principale, publicité « Promutuel » , réal: Olivier Staub, 2019-2023.
-Rôle muet, publicité « Burger ASAP » , réal: Ben Gelfand, 2022.
-Rôle muet, publicité « Ensure » , réal: Catherine Therrien, 2020-2022.
-Figuration principale, « SAAQ » , réal: Olivier Labonté-Lemoyne, 2020.
-Figuration publicité « Club des petits déjeuners » , réal: Benjamin Steiger Levine, 2020.
-1er rôle, publicité « Le Lait » , réal: Jean-François Asselin, 2019.
-1er rôle, publicité « Équipe Santé » , réal: Pascal Chaumont, 2019.
-1er rôle (rôle de l’enfant), publicité promotionnelle « Éternita » , réal: Aline Viens et Pascal Chaumont, 2019.
-Rôle muet, publicité « Uniprix » , réal: Yvan Grbovic, 2019/janvier 2020.
-Rôle principal, publicité « Tim Hortons » , 2018.
-Rôle muet, vêtements « Romy et Aksel » , réal: Alejandro Figueroa, 2018.
-Rôle muet, publicité web « La Traversée » , réal: John Londono, 2018.
-Rôle principal et muet, « Hamster » , réal. Marc-Olivier Comeau, 2018.
-Figuration principale, « New Look » , réal. Ariane Moisan, 2018.
-Rôle principal, « Biscuits Leclerc » , réal. Nicolas Brassard-Asselin, 2017.
-Rôle principal, « Mott’s » , réal. Wade Sherman, 2017.
-Back-up, « Directeur Général des Élections du Québec » , réal. Nicolas Monette, 2017.
VOIX:
-Voix animatiques, « Changements climatiques »(ECCC), 2023.
-Narration, balado « L’Éveil » , 2022.
-VHC, « Ma zone jeunesse » , Radio-Canada, 2021. VHC, « Bébéatrice 3 » , animatique « Pediasure » , 2020. Publicité télé: « Chrysler » , 2019. Publicité radio: « Sports Experts » , « Germain Larivière » , « L’Aubainerie » , « Lesters » , « Bell » , 2019. Publicité radio « Tim Hortons » , 2018.
SHOOTING-PHOTO:
-« Nano » 2023, « Consigaction » , « Party expert » , 2021. « Sobeys » , 2020. « Deux par Deux » (lookbook), « Permacon » , « Megabrand » (shooting-photo et promo web), « Kamik » , « Deux par Deux » (vidéo promotionnelle), 2019. « Deux par Deux » (habits de neige 2019-2020), BIRDZ Children & Co » , 2018.
-Défilé de mode, Boutique « Charles et Sofia » , 2017.
-« Magazine Portrait d’Enfants » , 2017 et 2018.
Formations :
-Coaching voix avec Camille Desgagné, 2022.
-Cours de diction avec Michelle Labonté, 2021.
-Atelier Auditions de Publicités et Téléséries, Patrick Huneault, 2019.
-Jeu d’acteur (jeu devant la caméra), École pour Acteurs de Montréal, 2017.
Habiletés :
-Soccer LDP (AAA), Flag Football, patin à glace, hockey, planche à neige.