*Crédit Photo : Juliette-Clementine Aubin (Décembre 2023)

Nom : Gabriella Mejia Perez

Age : 15 ans (2008/07/02)

Cheveux : Bruns

Yeux : Bruns

Poids : 51 kg / 112 lbs

Grandeur : 165 cm / 5'5

Taille des souliers : 9

Taille des vêtements : X-Small

# A.C.T.R.A. : 06-06178

# U.D.A. 167736

Langue(s) parlée(s) : Anglais, Français

Ethnie : Latino

Démo :

Démo :

Démo :

Expériences :

TÉLÉVISION/CINÉMA:

-2e rôle (rôle de Mercure), long-métrage jeunesse “Au revoir Pluton”, réal: Sarianne Cormier, 2024.

-1er rôle (rôle de Noémie), « Comme des têtes pas de poule » , réal: Pierre Théorêt, 2023.

-1er rôle (rôle de Claudie), « Les moments parfaits » , réal: François Bégin et Brigitte Couture, 2020 à 2023.

-2e rôle (rôle de Julia), « Défense d’entrer » , réal: Marc-André Girard, 2022.

-2e rôle (Girl #1), « The sacrifice game » , réal: Jenn Wexler, 2022.

-1er rôle (rôle de Valentina), « Toute la vie » , réal: Jean-Philippe Duval, 2021.

-1er rôle (rôle de Nadia), « La petite mairesse », réal: Nathalie Tory, 2021.

-1er rôle (rôle de Chloé), « Mommy’s little Star » , réal: Curtis Crawford, 2021.

-3e rôle parlé, court-métrage « Les câlins cheap » , réal: Annick Lefebvre, 2021.

-Animatrice « In-genie » , TFO, 2021.

-1er rôle, « The devil’s Game » , 2020.

-2e rôle, court métrage « Marielle commence », 2020.

-Figuration court métrage « Talk to me », 2019.

-Figuration « Jeune Juliette » , réal: Anne Emond, 2018.

-Figuration « L’heure bleue », 2018.

PUBLICITÉS:

-1er rôle (rôle de Sarah) “MSSS-anxiété”, réal: Patrick Boivin, 2023.

-1er rôle, publicité « Tim Horton » , réal: Kevin Foley, 2022-2023.

-1er rôle, publicité « RSEQ Prévention du tabagisme » , réal: Charles Sama, 2022.

-Rôle muet, publicité « Walmart » , réal: James Haworth (Toronto), 2022.

Nintendo, 2021.

Oasis, 2021.

-Rôle muet (danseuse), publicité « Rebl House » , Toys R Us, 2020.

-Rôle muet, « Back to school », Rubino shoes, 2019.

-Rôle muet, « Les grands spectacles multimédias » ,  2019.

-1er rôle, « Association Québécoise du commerce équitable » , 2018.

-Rôle muet, « Fondation Marie Vincent » ,  2018.

VIDÉOCLIPS:

-Danseuse, « Canada day », Steven Uno, 2019.

-Danseuse, « Ça fait mal », Alaclair ensemble, KNLO, 2019.

VOIX:

-VHC, publicité « Tim Horton » , 2022.

-Voix vidéo « La persévérance scolaire » , réal: CASACOM, 2021.

-OCSE campaign concepts, 2021.

-Global Me Language and technology, 2018.

SHOOTING-PHOTO:

-Bench, Wow web Lucky fortune (2020), Spin master, Visuel Hitachi, Kijiji, publicité imprimé et web ville de Repentigny, Uni d’Art, Toronto Lemonade Kids magazine, Oraki (2019), Modechoc (collection Sabotage), Jammi’n Jammies (2018-2019),  Centre de sciences de Montréal (2018), Loi Lion, Madison Fashion Magazine (2018), Mia Bambina Boutique (2017).

DANSE:

-Spectacle de danse « Love for the grand Bahama » , Infinity Convention Center, Ottawa 2021.

Formations :

-Workshops Acting, Helena Alexis.

-Jeu à la caméra, Jean-Pierre Bergeron.

-Young People’s General Americain Accent Worshop, Phyllis Cohen.

-Troupe de théâtre Volet art scolaire, 2023.

-On camera workshops improv, Scene Study, monologues, Commercials and Auditioning Techniques Lou Seymour.

-Cours de danse: Hip Hop et Afro beat, Uplift514, Montréal.

-Workshops dance Steven Uno, Montréal, 2019-2021.

Habiletés :

-Danse niveau professionnel afro et Hip Hop, bilingue et parle espagnol.